256708_ultrashape-coverpageÀ la clinique Allura Esthétique médicale et chirurgie, nous sommes heureux de vous présenter UltraShape®, la nouvelle façon révolutionnaire d’affiner sa silhouette en trois traitements simples.

Pas de chirurgie, pas de pilules, pas d’anesthésie—simplement un traitement aux ultrasons breveté reposant sur une technologie perfectionnée d’élimination des bourrelets.

ultralogo

 

Parce que cette méthode d’élimination des graisses n’est pas chirurgicale, elle n’exige aucun délai de récupération et n’entraîne que très peu d’effets secondaires. Vous pouvez passer à la clinique pour une séance à l’heure du dîner, pour ensuite rentrer au travail ou reprendre le cours normal de votre vie. C’est aussi simple que cela.

275765_ultrashape-skinny-jeans
La technique UltraShape éprouvée en clinique est la méthode non invasive la plus couramment utilisée pour éliminer les bourrelets et rendre son corps plus svelte. Un faisceau d’ultrasons permet de cibler et de diminuer les amas de graisse à des endroits précis pour remodeler le corps en diminuant le tour de taille, la culotte de cheval, etc. La récente version 3 (V3) du système comporte aussi un dispositif de radiofréquences avec lipoaspiration qui facilite la destruction et l’extraction des cellules graisseuses et le resserrement de la peau.


275767_what-is-ultrashape

256707_ultrashape-girlLe procédé UltraShape a pour but d’aider les hommes et les femmes de poids normal ou qui affichent un léger embonpoint à diminuer certains bourrelets au niveau du ventre, des reins (poignées d’amour), des hanches et des cuisses. C’est un procédé absolument non invasif, indolore et n’exigeant aucune période de rétablissement,
destiné aux patients qui désirent affiner et modeler leur silhouette. UltraShape, c’est un traitement sans incisions, aiguilles, injections, convalescence ni traitement de maintien de quelque sorte que ce soit. UltraShape est une intervention non chirurgicale idéale, qui permet aux hommes et aux femmes d’améliorer leur allure, d’enfiler des vêtements de plus petite taille et de diminuer les amas de graisse tenaces que ni les diètes ni l’exercice régulier n’arrivent à faire disparaître.

Les séances requises sont données aux deux semaines, afin de laisser le temps au métabolisme naturel de l’organisme d’éliminer sans risque les cellules graisseuses qui ont été détruites. Dans l’intervalle, les patients peuvent traiter d’autres parties du corps et recevoir d’autres traitements complémentaires.

Pour en savoir plus au sujet d’UltraShape®, communiquez avec nous pour prendre rendezvous en vue de la consultation gratuite que nous offrons avec un conseiller aux patients. Cette consultation vous donne l’occasion de discuter de la technologie d’UltraShape® et de voir si c’est un traitement qui vous permettra d’atteindre vos objectifs et de combler vos attentes. Vous pourrez aussi évaluer si d’autres interventions esthétiques, chirurgicales ou non chirurgicales, ne seraient pas plus appropriées dans votre cas.

Quel genre de résultats puisje espérer?
Les résultats cliniques démontrent qu’il suffit de trois séances pour que les patients obtiennent une réduction moyenne de quatre centimètres de leur circonférence corporelle. Les essais cliniques ont montré une réduction moyenne de deux centimètres de circonférence après même une seule séance. On recommande au moins trois
séances pour des résultats optimaux. Comme pour tout traitement non invasif, les résultats que vous obtiendrez peuvent différer de ceux des essais cliniques. Le médecin sera heureux de discuter de cela avec vous pendant votre consultation.

À quel genre de sensation doisje m’attendre?
Les patients déclarent le plus souvent ressentir un léger fourmillement ou de la chaleur au niveau de la zone traitée.

En quoi le traitement UltraShape® estil unique?
Le remodelage corporel qu’offre la technique UltraShape permet d’obtenir une diminution de la circonférence mesurable et durable des parties du corps visées et offre les avantages suivants :

  • Technique non invasive — Ce traitement n’est en rien invasif et réduit l’épaisseur des tissus adipeux et la circonférence de la zone traitée sans incision, canule, injection ni aiguille.
  • Méthode sûre — Le faisceau d’ultrasons a un effet mécanique (non thermique) qui cible les tissus adipeux sans toucher aux vaisseaux sanguins, nerfs et tissus conjonctifs environnants.
  • Efficacité — Après trois séances, les patients observent une réduction moyenne de 4 cm de la circonférence de la partie du corps visée. Ces résultats ont été prouvés dans le cadre d’études cliniques et sont aussi attestés par les dizaines de milliers de traitements effectués de par le monde. Les résultats que vous obtiendrez peuvent varier.
  • Confort — La vaste majorité des gens qui ont bénéficié d’un traitement de remodelage corporel UltraShape n’ont ressenti aucun inconfort. Aucun sédatif ou anesthésie n’est nécessaire. Il vous suffit de vous allonger, et le technicien dirige un appareil portatif qui achemine l’énergie ultrasonique à travers votre peau.

Comment la technologie UltraShape fonctionnetelle?
La technologie brevetée du traitement UltraShape se présente sous la forme d’un transducteur ultrasonique portatif qui fait pénétrer le faisceau contrôlé d’ultrasons à une profondeur précise dans la couche adipeuse. C’est une technique sélective, ce qui signifie que seules les cellules adipeuses (adipocytes) sont détruites et que les importantes structures voisines comme les vaisseaux sanguins, les nerfs et le tissu conjonctif demeurent intactes. La zone traitée est visuellement délimitée, et la technicienne ne passe qu’une fois sur chaque point de la zone identifiée, afin d’assurer un traitement complet et uniforme.

Que devient le gras après un traitement UltraShape?
Pendant le traitement UltraShape, les cellules adipeuses sont brisées. Le contenu de l’adipocyte, surtout composé de triglycérides, est défait et dirigé vers le foie. Le gras y est métabolisé à travers les processus naturels de l’organisme et transformé en énergie.

Quelles parties du corps traiteton?

Un essai clinique contrôlé mené dans plusieurs centres a démontré que c’est une technique sûre et efficace qui permet d’améliorer le ventre, la face externe des cuisses (culotte de cheval) et la région des reins (poignées d’amour).

B&A

Before & After Gallery

256757_ultrashape-woman

6 Photos

UltraShape
Non Surgical Before and After Images.
Allura Medical Aesthetics & Surgery is excited to introduce UltraShape®, the revolutionary new way to slim down in three easy treatments.

Consultation Formulaire de demande
S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous complètement pour demander une consultation.

Print Friendly, PDF & Email