Ressentez une peau plus lisse, plus saine, plus dynamique, avec un changement significatif et immédiat dans la texture et le resserrement de la peau. 

Le micro-peeling au laser Radiance a été conçu pour obtenir plus de résultat que la microdermabrasion ou peelings légers et aussi pour diminuer le processus de guérison prolongé. Nous sommes en mesure de réduire l’apparence des rides, cicatrices, cicatrices d’acné, kératose et problèmes pigmentaires et redonner éclat à votre visage avec un micro-peeling au laser Radiance.
286959_all_radiance_titreenRadiance laser peel

Le micro-peeling au laser Radiance est un léger peeling épidermique effectué avec notre laser SmartXide CO2. C’est l’étape idéale pour les patients à la recherche de résultats entre la microdermabrasion et le resurfaçage de la peau complète. En règle générale, la procédure est répétée de 2 à 3 fois, espacées de 4 à 6 semaines d’intervalle. La guérison prend 2 à 5 jours.

 Les symptômes qui suivent immédiatement un traitement ressemblent à un coup de soleil, avec desquamation mineure à la deuxième journée. Les rougeurs commenceront à s’estomper dès le deuxième jour et peuvent facilement être couvert de maquillage le troisième jour.
La douleur est généralement minime et peut être adressée avec un analgésique en vente libre si nécessaire.
Les patients ressentent une peau plus lisse, plus saine, plus dynamique, avec un changement important et immédiat dans la texture et le resserrement de la peau.
Qu’est-ce qu’est le micro-peeling au laser Radiance?
C’est un Peeling au laser minime qui supprime avec précision les couches les plus externes de la peau. La procédure est individuellement adaptée à la nature du problème à corriger : rides, les cicatrices, les problèmes de kératose actinique ou pigmentation.
Qui devrait envisager un micro-peeling au laser Radiance?
Toute personne qui s’intéresse à poursuivre une approche plus agressive pour une apparence plus lisse, plus serrée et qui n’est pas intéressé à la convalescence prolongée d’un traitement Laser CO2 complet. Ce traitement est idéal pour les personnes ayant le type de peau I à III. Il n’est pas recommandé pour les types de peau plus foncées.
Comment est le micro-peeling au laser Radiance diffère de la Microdermabrasion ?
En règle générale, la microdermabrasion supprime uniquement la couche externe de la peau. Le temps de récupération est généralement quelques heures et les patients éprouveront généralement seulement des rougeurs mineures de la peau après le traitement. Le micro-peeling au laser Radiance est un peeling pouvant traiter l’épiderme de la surface jusqu’à sa pleine profondeur (20-50 microns). Le temps de récupération est généralement de deux à quatre jours avec le patient éprouvant une sensibilité semblable à un coup de soleil.
Combien de fois un traitement de micro-peeling au laser Radiance doit-il être fait ?
Un patient appréciera généralement les résultats d’un micro-peeling entre six à douze mois. En général, un programme de deux à trois traitements offre des résultats prolongés. Toutefois, une session annuelle supplémentaire pourra être effectuées pour prolonger les résultats. Nous recommanderons bien sûr un programme de traitement approprié pour vous en fonction de nombreux facteurs.
Quelles sont les attentes que les patients peuvent prévoir?
Une peau plus lisse et plus saine. Vous remarquerez un changement important et immédiat dans la texture et le resserrement de la peau. Immédiatement après l’intervention, vous pouvez appliquer un sac de glace pendant quelques minutes. Un onguent sera appliqué après le traitement pour agir comme une barrière pour protéger la peau pendant qu’un nouvel épithélium se forme. Cet onguent vous sera fourni pour vous permettre de prendre soin de votre peau à domicile pour les 2 prochains jours.
Vous sentirez comme si vous avez un gros coup de soleil pour le premier jour. Vous aurez une desquamation mineure et des démangeaisons au cours des 2 prochains jours. A la 2e journée, la rougeur commencera à s’estomper. Vous pouvez commencer à utiliser votre crème hydratante ordinaire après 2 jours et appliquer le maquillage après 3 jours. Il est recommandé d’utiliser un maquillage minéral (il couvre de rougeurs et n’est pas une base pour la croissance des bactéries). Les patients devraient éviter toute exposition au soleil pendant une période de temps avant et après le traitement et plus important devraient toujours utiliser un écran solaire.
Quel type d’anesthésie est utilisé ?
Une crème anesthésique topique est appliquée à la zone à traiter, trente à quarante-cinq minutes avant la procédure.
Sera-t-il nécessaire pour les patients de porter quelque type de pansement ou bandages après l’intervention ?
Non. Votre fournisseur de soins fournira un onguent comme l’Aquafore ou de la Vaseline qui créera une barrière pour protéger la peau de votre peau pendant qu’un nouvel épithélium se forme. Ceci est généralement utilisé pour un ou deux jours suivant votre procédure.
Combien de temps est le processus de guérison ?
Le processus de guérison varie d’un patient à l’autre mais prend généralement 3-5 jours. La procédure peut être effectuée un jeudi ou vendredi, et vous pouvez reprendre le travail le lundi suivant. 

Consultation Formulaire de demande
S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous complètement pour demander une consultation.

Print Friendly, PDF & Email