Arrêtez de couvrir et de dissimuler les imperfections de votre peau et retrouvez le teint clair et juvénile dont vous rêvez, rapidement et facilement, après une convalescence minimale. Cela est possible grâce à un traitement de photorajeunissement utilisant une impulsion lumineuse optimisée—un traitement perfectionné qui permet de corriger les problèmes cutanés superficiels comme les taches pigmentaires et les veinures, et qui stimule la production de collagène. Vous retrouverez un teint plus éclatant qui vous remplira de fierté.

256743_palomar_logo_1

Le traitement antiâge à la lumière intense pulsée (LIP) prend la forme d’une émission de lumière très brillante et contrôlée, qui est absorbée à divers endroits dans la peau. Les couleurs (longueurs d’onde) lumineuses sont attirées par les taches cutanées rouges
et marron et par le collagène. Parce que la lumière ne cible que les taches pigmentaires et les lésions vasculaires sans toucher aux tissus environnants, vous ne sentirez à peu près rien pendant le traitement, mais vous sentirez que votre peau sera plus belle et saine que jamais.

En matière de renouvellement cutané, le photorajeunissement est une méthode non chirurgicale qui peut grandement améliorer votre apparence, et vous pourrez recommencer à vaquer à vos occupations habituelles sans délai. Vous pouvez atténuer ces imperfections :

  • Taches dues à l’exposition au soleil
  • Taches de vieillesse
  • Rougeurs, bouffées vasomotrices et veinures
  • Rosacée (couperose)
  • Rougeurs et pores dilatées dues à l’acné
  • Taches pigmentaires marron—taches de vieillesse et de rousseur
  • Teint terne
  • Ridules et petites cicatrices
  • Taches de rousseur

Pour des résultats encore meilleurs, on peut combiner ce traitement à des soins du visage, des produits injectables et des exfoliations chimiques, sans oublier une routine quotidienne simple de soins pour la peau à la maison avec des produits de qualité.

Quelle est la durée d’une séance?

Un traitement de photorajeunissement peut être réalisé en aussi peu de temps que 30 minutes, selon la taille de la zone à traiter.

De combien de séances pourraisje avoir besoin?

Vous constaterez une amélioration immédiate. Il se peut qu’une à trois séances suffisent, mais selon la gravité de votre problème, plusieurs séances pourraient être requises pour des résultats optimaux.

Est-ce que c’est douloureux?

Le traitement cause peu ou pas de malaise chez la plupart des gens.

Il me faudra combien de temps pour me rétablir?

Vous pourrez immédiatement reprendre votre routine, et vous constaterez tout de suite une certaine amélioration.

À quoi puisje m’attendre après un traitement?

D’ordinaire, immédiatement après le traitement, les gens ressentent une sensation de brûlure modérée, s’apparentant à un coup de soleil, qui s’accompagne parfois d’une légère enflure. Ces effets disparaissent normalement après deux à 24 heures.

Photos « avant » et « après »

256747_palomar_photofacial_1_pre256746_palomar_photofacial_1_post

Consultation Formulaire de demande
S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous complètement pour demander une consultation.

Courriel *

Méthode de contact préférée

Nom *

Tel.

Détails de la demande

Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnantLe Coeur.

Print Friendly