Une exfoliation chimique est un traitement rapide, simple et sûr, dont les bienfaits sont visibles, et qui n’exige qu’un bref rétablissement.

C’est essentiellement une exfoliation qu’une solution chimique rend plus efficace pour atténuer ridules, imperfections, hyperpigmentation, acné, cicatrices acnéiques, effets de l’âge et dommages causés par le soleil. On peut exfolier ainsi le visage, le cou, la poitrine, les mains, les bras et les jambes. C’est un traitement efficace et parfaitement naturel exécuté par nos techniciennes professionnelles.

Pour des résultats encore meilleurs, on peut combiner ce traitement au photorajeunissement, et des produits injectables, sans oublier une routine quotidienne simple de soins pour la peau à la maison avec des produits de qualité.

Quels sont les ingrédients actifs?

Nos produits d’exfoliation superficielle renferment des acides alpha (AHA) et bêta hydroxylés (BHA), surtout de l’acide glycolique, la plus petite molécule des acides de fruit. Pour une exfoliation moyenne, l’ingrédient le plus courant est l’acide tricholoracétique (TCA).

Aije une préparation à suivre en vue d’un traitement?

On recommande fortement d’observer le régime de soins à domicile prescrit pour préparer votre peau. Vous devrez débuter ces soins deux semaines avant votre première exfoliation.

Comment se déroule une séance?

Une séance dure habituellement 15 minutes et comprend les étapes suivantes : nettoyage de la zone à traiter, exfoliation et enfin, dans certains cas seulement, neutralisation. La plupart des traitements exfoliants exigent au moins quatre (4) séances, à quelques semaines d’intervalle, pour obtenir les résultats désirés.

Quels sont les effets à prévoir après une séance?

Quelques heures après une séance, votre peau aura légèrement rougi, un peu comme à la suite d’un coup de soleil, selon le genre de traitement que vous aurez reçu.

Est ce douloureux?

Non. Pendant l’application de la substance exfoliante, vous pourrez ressentir un fourmillement ou une sensation de chaleur diffuse, qui disparaîtra dans les minutes ou les heures qui suivent, tout dépendant de l’intensité du traitement d’exfoliation.

Quelles sont les précautions que je devrais prendre?

Si vous êtes enceinte, avez déjà eu une réaction allergique ou êtes déjà en traitement à des fins esthétiques (épilation, bronzage et/ou microdermabrasion) ou médicales, n’oubliez pas d’en informer la technicienne. Vous devez vous protéger du soleil durant au moins un mois après un traitement.

 

ALL_SkinTxRestore_WebBanner_EN

Consultation Formulaire de demande
S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous complètement pour demander une consultation.

Print Friendly, PDF & Email