Découvrez une peau invitante. Élimination des poils au laser.

Vous en avez assez de raser et d'utiliser la cire pour éliminer les poils indésirables du visage et du corps?

Avec l’élimination des poils au laser, vous pouvez avoir la peau douce dont vous avez toujours rêvé. Seulement quelques traitements simples vous permettront d’obtenir des résultats durables. Le secret réside dans une technologie qui cible et détruit les follicules pileux responsables de la croissance des poils sans endommager la peau environnante. Ce traitement est rapide, facile et pratiquement indolore.

Comment ça marche?

L’énergie utilisée cible et détruit les follicules pileux responsables de la croissance des poils sans endommager la peau environnante. Séances de 5 à 30 minutes, et 4 à 6 séances. Faibles inconfort, et aucune convalescence.

À quoi puis-je m'attendre?

Vous pouvez vous attendre à remarquer une diminution graduelle de l’épaisseur et de la densité des poils dans la zone traitée*. Comme le traitement ne cible que les poils en phase active de croissance, il faut souvent plusieurs traitements pour obtenir une élimination complète. Le régime de traitement peut être ajusté pour convenir au style de vie de chacun. Communiquez avec votre praticien pour en savoir plus sur la convalescence, la facilité ou les résultats attendus.

Print Friendly, PDF & Email