Avez-vous entendu parler de la rondeur sous-mentonnière?

Selon un sondage mené en 2015 par l’American Society for Dermatologic Surgery, 67 % des consommateurs sondés sont gênés par la rondeur sous leur menton, presque autant que ceux qui sont gênés par les sillons et les rides autour de leurs yeux (69 %). En fait, cet état peut vous faire paraître plus âgé(e) ou plus en surpoids que vous ne l’êtes réellement. Il s’agit de la rondeur sous-mentonnière (rondeur sous le menton ou « double menton »), qui peut avoir des conséquences psychologiques négatives sur les patients.

Belkyra_FR_tagline

La rondeur sous le menton peut toucher autant les hommes que les femmes et dépend de plusieurs facteurs, comme la génétique, le gain de poids et le vieillissement. Souvent, un régime alimentaire et l’exercice ne suffisent pas à l’éliminer.

De nouveaux traitements non chirurgicaux sont maintenant offerts pour cibler et éliminer la graisse sous le menton. Santé Canada a récemment approuvé un traitement injectable simple et rapide qui se déroule en une séance de 15 à 20 minutes en clinique. Le traitement est adapté sur mesure pour vous aider à atteindre vos objectifs quant au traitement. Une fois que vous les avez atteints, il ne devrait pas être nécessaire de répéter le traitement.

Parlez au Dr. Husain pour déterminer l’option de traitement qui vous convient

Consultation Formulaire de demande
S’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous complètement pour demander une consultation.

Print Friendly, PDF & Email