L’acide hyaluronique, tout le monde en parle! Mais à quoi ça sert exactement?

Naturellement présent dans notre peau, l’acide hyaluronique (AH) joue un rôle fondamental pour la garder en bonne santé.Ce composant essentiel du derme capte l’eau à la manière d’une éponge afin d’en assurer l’hydratation.

Avec l’âge, nous pouvons perdre jusqu’à 2/3 de notre capital d’acide hyaluronique. À 35 ans, l’épaisseur de la peau a diminué de 22 % en moyenne. En devenant plus fine, la peau se fragilise, se déshydrate et son élasticité diminue.

Votre peau commence à changer? Votre peau vous semble froissée, plus fine qu’avant? Vous voulez préserver votre tein et hydratez et redensifiez votre peau avec Redensity [I].

Une Formule Brevetée.

Une concentration élevée d’AH naturel et libre + une association d’anti-oxydants, acides aminés, minéraux et vitamines, tous naturellement présents dans notre peau.

Comment se déroule une séance?

− Lors de la séance, des micro-injections intra ou hypodermiques de très petites quantités de Redensity [I] seront réalisées avec une fine aiguille le long des rides et en « nappage » sur tout le visage. Ainsi, l’acide hyaluronique et les nutriments de Redensity[I] se diffusent au cœur de la peau.

− Une séance dure environ 20 minutes.

Pourrai-je immédiatement reprendre le travail après une séance?

Un très léger inconfort et quelques petites rougeurs peuvent apparaître aux points d’injection.* Ces désagréments régressent généralement rapidement après l’injection.

Les résultats sont-ils visibles immédiatement?

Les résultats se voient dès la première séance : la peau devient plus souple, elle se recolore, se retend et est mieux hydratée. Au fur et à mesure des séances, la peau reprend progressivement son éclat et sa tonicité.

Le traitement est-il douloureux?

Il s’agit de micro-injections peu profondes avec des aiguilles très fines. Pour un meilleur confort tout au long de la séance d’injection, Redensity[I] contient de la lidocaïne, un anesthésie local largement utilisé dans le monde. Pour un confort supplémentaire, une crème anesthésiante peut être appliquée avant le soin.

Combien de temps dure l’effet?

L’acide hyaluronique est une molécule réasorbable, ses effets sont donc temporaires et dépendent de plusieurs facteurs : le type de peau, l’âge, la zone traitée, la technique d’injection… Pour un résultat optimal, un protocole initial de 3 sessions à 3 semaines d’intervalle puis une séance d’entretien 2 à 3 fois par an sont recommandés.

Consultation Request Form
Please fill out the form below completely to request a consultation.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Print Friendly, PDF & Email